Comment manger la brandade de morue ?

Comment manger la brandade de morue ?

COMMENT DESSALER LA BRANDADE DE MORUE?

La morue salée est, comme vous pouvez l’imaginer, immangeable de ce fait, nous vous proposons une recette qui vous permettra de l’apprécier à sa juste valeur.
La première étape consiste à la faire tremper suffisamment longtemps pour en extraire le sel et rendre le poisson comestible. C’est le seul inconvénient de la morue salée, car elle nécessite vraiment un long trempage et exige donc une certaine planification. Cela prend huit heures lorsque vous avez la bonne méthode, en changeant plusieurs fois d’eau.
Un plan beaucoup plus fiable consiste à le faire tremper pendant 24 heures complètes, en changeant l’eau plusieurs fois. Certaines personnes le font tremper dans du lait, mais après l’avoir testé, nous n’avons pas trouvé de différence majeure, ormis que l’eau est gratuite tandis que le lait est payant. Cela dit, si vous n’avez pas 24 heures de consacrer a une recette de cuisine, mais que vous voulez vraiment manger une brandade de morue, vous avez la possibilité de d’acheter un plat préparé, d’une qualité haut de gamme à un prix résonable.

évènements avec entrée gratuite.

Les expositions sont produites par le E-Mucem en collaboration avec des artistes et des musées du monde entier et attirent souvent l’attention internationale. Le E-Mucem a reçu une mention spéciale du Musée européen de l’année et a été l’un des meilleurs candidats pour le Prix du Musée méditerranéen de l’année ainsi que pour le Prix du Musée du Conseil de l’Europe.